Action PEF Octobre Rose

28 octobre 2018 - 19:25

Le Pôle Féminin sous l’impulsion de Mélanie DAMIEN joueuse et éducatrice féminine, à organisé pendant le match de challenge du district à Pesmes, plusieurs animations en vue de collecter des fonds pour La Ligue Contre le Cancer.  C’est une partie de l’effectif Senior F (7pers) et U12F (10 pers) et le référent PEF qui sont venus  donner de leur temps et leur personne malgré le froid.

-10 de nos U12F sont rentrées sur la pelouse avec nos joueurs. Filmé par un dirigeant du club.

-Le coup d’envoi virtuel a été donné par une Joueuse Senior F ayant vaincu la maladie, en compagnie de sa fille U12F.

-10 de nos U12F et 3 SF vêtues de leurs tenues roses de match ont fabriquées Gâteaux sucrés et salés vendus1€ la part sur un stand aux couleurs de la Ligue et également équipées d’un panier à la rencontre des gens le long de la main courante.

-Une U15F et une Sénior F ont fait le tour  auprès des gens pour une Tombola afin de remporter le Maillot de l’équipe Senior Féminine.

-3 Séniors F ont tenus un stand de Tirs de Précision où la meilleure fille et le meilleur garçon ont remportés un Ballon Nike.

-Le Référent PEF a tenu un atelier jonglage où la meilleure fille et le meilleure garçon remportait une gourde et une écharpe au couleur du club.

-Nous remercions l’arbitre de la rencontre Mr CARTIAUX Cédric ayant fait don d’une partie de son indemnité de match pour la Ligue contre le Cancer. Nous lui avons remis symboliquement un maillot rose.

L’intégralité de l’argent collecté lors de cette journée sera remis au comité 70 soit un chèque de 270€ !

Gagnante Tirs de Précision : Collen Grimbulher

Gagnant Tirs de Précision : Rémi Bauvois

Gagnante Jonglage : Manon Vienney

Gagnant Jonglage : Manolis Damien (offre son lot à Romane Pierdon)