Retour sur la Porte Ouverte Féminine

15 juin 2018 - 18:27

« Les Filles à L’HONNEUR ! »

Ce samedi 9 Juin de 13h30 à 16h30,  le Club a ouvert ses portes aux féminines. Un bel accueil réservé aux futures recrues pour le club, l’après midi s’est organisé de cette manière :

• Visite du club et de ses installations
  • Présentation des différents filles du club au travers de leur rôles et postes occupés en tant que licenciée (Joueuse, Dirigeante, entraineur, Accompagnatrice, arbitre bénévole,…)
  • Séance découverte au travers de différents ateliers : Contrôle/passes, Conduite et finition (Béret), Jeu (Balle au capitaine), Match 3c3, Tir sur bâche, Tennis Ballon…
  • Diffusion d’un clip promotionnel de l’équipe féminine de Pesmes
  • Gouter (Glaces, brioches, boissons,…)
  • Distribution de cadeaux supporters des bleus (Sifflet, tap-tap, drapeaux, lunettes…).
  • Echange avec les parents et présentation de politique de développement de la féminisation au club (projet d’équipe U12F,…).
  • Le beau temps et la réussite de l’opération au travers du plaisir recueilli et le bouche à oreille fonctionnant déjà, des signatures sont programmées. Merci à 8 de nos Senior F d’avoir géré toute cette après midi.

Toute nouvelle joueuse se verra offrir un Ballon Nike une fois la licence signée.