Porte Ouverte Féminines à Pesmes

6 juin 2018 - 10:58

Ce samedi 9 Juin l'US val de Pesmes vous ouvre ses portes de 13h30 à 16h30 mesdemoiselles et mesdames !

Après une diffusion dans les écoles des pôles de Valay, Pesmes, Dammartin, Pagney et au collège de Pesmes, nous espérons vous accueillir en nombre avec :

La présence des différentes actrices du club (Jeunes Joueuses, Joueuses Séniors, Entraineur, Dirigeante, Arbitre bénévole, Accompagnatrice, etc...)

- Nous expliquerons ce qu'une fille ou femme peux apporter dans un club.

- Nous proposerons une séance découverte avec différents ateliers.

- Un clip promotionnel sur notre équipe féminines sera diffusé

- Nous partagerons un petit goûter lors d'un moment de convivialité ou nous pourrons donner les renseignements utiles.

Fort d'une réussite avec son équipe Féminine Sénior depuis 3 saisons, d'une équipe U9F cette année,  le club souhaite continuer son travail de féminisation pour 2018-2019 et créer une U12F (9 à 12 ans) et continuer d'accueillir dans toute les catégories possible des jeunes filles et femmes.

Alors toi aussi viens nous rejoindre et passer un bel après midi à l'US val de Pesmes la prochaine référence locale du foot féminin !