La Montée en 1ère Division !!!!

6 juin 2018 - 10:44

Auteur d'un parcours incroyable notre Senior A accède à l'élite départementale ce dimanche 3 Juin.

Vainqueur sans sourciller du leader Frotey les Vesoul 5-0 (quadruplé de Paul et 1 de Joey), nos bleus sont restés invaincus cette saison avec 18 Victoires (11 sur 11 à au Stade Denis Grandperrin) , 4 nuls, la meilleur défense avec seulement 11 buts pris (dont 5 pénalty) et la 3ème attaque avec 61 buts marqués.

Une ambiance de rêve autour du stade avant pendant et après le match, avec une grande partie du club (jeunes joueurs, féminines, dirigeants), mais aussi des parents et amis, la municipalité, des sponsors, des représentants d'autres clubs voisins (Arc les gray, Les 2 Vels,...).

Je serais félicité par le délégué officiel du district Mr Michel MALIVERNAY pour notre accession, notre ambiance et notre Fair Play.

Je tiens à féliciter l'US Frotey pour leur belle saison et remercier leur Président qui avec classe nous envoi par sms ses félicitations et son respect pour notre parcours et notre accueil.

Quel beau moment de communion et de partage vécu tous ensemble. Bravo les gars on est tous fier de vous !

Merci l'US Val de Pesmes !

Vincent (Président de L'association)