Tournoi de Pétanque

25 août 2017 - 19:04

Un petit retour sur notre traditionnel tournoi de pétanque du 15 Août, qui s'est une fois de plus déroulé à merveille.

Le temps était encore une fois de notre côté, l'organisation rodée à merveille et la bonne humeur de mise.

C'est 102 doublettes, qui se sont brillamment affrontées sur le stabilisé du club à partir de 14h00 et jusqu’à 23h00 passé au micro de Fred et Adri à la Table de marque. Comme chaque année un concours général et une consolante, mais le petit plus a été la possibilité de se réinscrire pour un "C" pour une somme modique, ce qui a permis a tous de joueur le plus longtemps possible.

L'intégralité des mises est reversée ce qui fait sans doute la réussite de notre concours, auquel on ajoute un bonus de 100€ pour la doublette vainqueur du général et ce grâce à notre fidèle sponsor MAISONS BABEAU SEGUIN VESOUL !

Résultat =

- Général :

Bourgeois Emmanuel (chaumont) et Yonker Seb (chaumont)   - Consolante :    Duxin gilles (longeault) et Rossignol jean Paul (longeault)

La journée a pu être également animée par notre fameux concours de tirs de précision (Homme d'une part et Jeunes et femmes de l'autre pour des questions d'équités). La moitié du pot de mise pour ces messieurs était en jeu et un ballon de la lIgue 1 ainsi qu'un maillot Puma pour les jeunes et féminines.

Et cette année le record est tombé avec un tir à 20m !!! Bravo à Mr Baudouin. C'est par ailleurs une jeune femme qui a remporté les lots sportifs.

Cette journée au combien importante pour la vie locale, l'animation du club et la pérennisation de sa solidité financière est donc une fois de plus une très belle réussite. Le club tient donc à remercier à nouveau son sponsor Maison Babeau Seguin Vesoul, les participants et visiteurs, Fred à la table de marque mais surtout les joueurs dirigeants et amis du club qui ont oeuvrés pour la préparation, l'installation et la tenue des différents stands (Buvette, Gaufres, Plancha, etc...) et ce comme pour chaque événement de notre club l'U.S Val de Pesmes.

Alors MERCI, MERCI et MERCI encore