Blessure

14 mai 2017 - 20:17

C'est avec beaucoup de tristesse personnelle que je vous annonce la lourde blessure de Manolis gardien de l'équipe U11A.

Lors de l'échauffement d'avant match à Rioz il s'est fais mal au coude sur un ballon au sol (le coude est parti en arrière.

Verdict aujourd'hui aux urgences : Coude Cassé 3 semaines de plâtre et 6 semaines sans sport.

Il ne pourra malheureusement pas tenir sa place à la finale départementale des U11 ce samedi. Il est très triste car c'était un objectif personnel, mais viendra soutenir ses copains.

Bon rétablissement mon grand.

C'est une période difficile pour la famille puisque sa Maman Mélanie joueuse Senior Féminine s'est blessée à la cheville (entorse) face à Ornans en match à 11 le dimanche 30 avril. (saison terminée)