Blessure

5 avril 2017 - 21:52

C'est avec beaucoup de tristesse et de colère que l'équipe Senior Féminines enregistre différentes blessures ce dimanche lors de la rencontre Val de Pesmes/Marnay - Pays Minier =

- Alexandra Marmier notre gardienne de substitution s'est fait une commotion au genou gauche (8 à 10 jours minimum).

- Brenda Cervantes notre latérale gauche a subit un coup volontaire sur une charge excessive adverse et s'est vue immobilisée au sol et a dû partir avec les pompiers et le Samu. verdict encore incertain mais elle est touchée au genou gauche (son arrêt devrait s'tendre assez longtemps et pourrait aller jusqu'à plusieurs mois).

L'équipe et l'ensemble du club leur souhaite bon courage et un prompt rétablissement.

par ailleurs, nous adressons également tout notre soutien à Sandra Rachidi pour l'épreuve qu'elle traverse.