Tournoi Futsal U11 Cap Gray

20 décembre 2016 - 21:50

Nos U11 ont participés ce dimanche 18 décembre, à la 5ème édition Tournoi en salle organisé par CapGray. Notre club avait déjà pu avoir le plaisir d'y amener 3 équipes U9 pour la 3ème édition.

Cette Année, 3 équipes représentaient notre club et elles ont une fois de plus bien figurées, montrant du beau jeu, des valeurs de solidarité et beaucoup de plaisir.

Une fois de plus notre club s'est fait remarqué positivement de part le nombre important de supporters et l'ambiance de folie positive associée.

De nombreux moments incroyables de suspens, de bonheur individuel et collectif ont ponctués cette journée particulière pour le coach qui fêtait ses 35 ans le jour même et chanter tous en cœur par les enfants et parents à mon arrivée dans le vestiaire !

Un beau parcours réalisé par nos couleurs dont voici le bilan :

Pesmes 3 = 1 V / 4 N / 5 D (2 BP-14 BC) en poule et un nul 0-0 perdu au Tirs aux buts 2-1 pour la 9è place. A noter des buts de Mathéo et Mathis.

Pesmes 2 = 3 V / 5 N / 2 D (8 BP - 4 BC) en poule et 1 défaite 2-1 dans le match pour la 5è place. A noter des buts de Mama x3 - Juliane x2 et Bastien x4.

Pesmes 1 = 8 V / 2 N (17 BP - 2 BC) en poule et 2 nuls : en demi finale 0-0 face au 2 Vels avec une victoire 3-2 dans une séance de Tirs aux buts d'anthologie au bout du suspens et une ambiance surchaufée, puis en finale 1-1 face à Arc 1 mais malheureusement devant s'incliner cette fois-ci 2-0 aux tirs aux buts. A noter des buts de Mael x5 - Bibou x5 - Suly x3 - Mayou x4 et Jules x1.

Pour ce qui est des résultats voici le classement final =

1- Arc 1

2- Pesmes 1

3- FC 4 Rivières

4- Les 2 Vels

5- Cap Gray 1

6- Pesmes 2

7- Arc 3

8- Arc 2

9- Cap Gray 2

10- Pesmes 3

11- Oyrières 2

12- Oyrières 1

Un belle édition, 3 belles coupes rapportées pour le club et en prime une distinction de co-meilleur gardien une fois de plus pour Manolis avec seulement 3 buts encaissés. (lui qui défendait son titre dans l'édition de 2014 en U9 avec déjà uniquement 2 buts pris en 12 matchs).

Un clin d'oeil particulier à Lionel pour son aide, sa bonne humeur et ses gestes conviviaux ;).

Merci pour l'organisation parfaite, et un grand MERCI aux parents pour leur soutien infaillible depuis tant d'années à mes côtés, un excellent moment dans ma vie d'éducateur de Foot. Il ne manquait que mon fidèle adjoint Mika réclamé par les enfants.

Bonnes fêtes de fin d'années à mes petits et leurs famille et Rdv pour les joueurs concernés le 7 janvier pour un tournoi en salle à Pontailler sur Saône.