Tournoi Futsal Téléthon

20 décembre 2016 - 20:14

L'U.S Val de Pesmes a contribué à sa manière à aider le Téléthon localement.

En effet, plutôt que de faire un don comme l'an dernier, nous avons souhaité faire un peu plus de lumière alliant bonne humeur, passion du Foot et solidarité. Un tournoi Futsal a été organisé ce samedi 17 Décembre au Gymnase de Pesmes.

8 équipes proche du club étaient présentes :

3 équipes des Seniors du club ; 1 U18 du club ; 2 équipes des vétérans de Montagney, 1 équipes formée des responsables d'équipes et 1 équipe composée d'"Amis du club" (parents, anciens joueurs, etc...).

Des matchs de 6 minutes aller-retour dans 2 poules se sont déroulés, puis des matchs de classement en 8 minutes et une finale en 10 minutes. Arbitrés par notre Homme en noir bénévole Daniel.

Tout cela dans la bonne humeur, agrémenté d'une buvette tenue par 3 de nos féminines (Mélanie, Sarah, et Alyson) et de notre chez Serge, qui proposait, boissons, vin chaud, gaufres et frites.

Un public nombreux a répondu présent, cette manifestation venant complété un week end animé et des rues pleines sur notre belle cité de caractère Pesmoise.

Pour l'anecdote c'est l'équipe Senior 1 qui remporte le tournoi, devant l'équipe Senior 3, l'équipe Senior 2 prenant la 3è place dans la petite finale face aux responsables d'équipes.

C'est une vrai réussite une fois de plus pour le club, grâce à vous tous et cette fois-ci en plus c'est pour une belle cause.

Bonne fin d'année à tous.