US VAL DE PESMES : site officiel du club de foot de PESMES - footeo

1 février 2016 à 18:47

Petit point sur la saison Futsal qui se termine dans les prochaines semaines :

Féminines :

1 équipe engagée sur 2 journées à Vesoul.

Après une première journée difficile, 3 défaites et 2 nuls, nos filles se sont bien rattrapées lors de la seconde et dernière journée en finissant deuxième ex æquo de la poule B, avec 1 victoire, 2 nul pour 1 seule défaite. = 1) HVO 16 pts / 2) Amance 2 - Pesmes/Marnay et Fougerolles 1 9 pts / 5) Fougerolles 2 4 pts

Cela a été l'occasion d'une première expérience pour nos licenciées et de garder un peu le rythme pendant l'hiver.

Seniors

2 équipes ont été engagées, lors du 1er tour en 2 journées (à Pesmes), Pesmes 2 s'est classé 2ème et Pesmes 1 3ème dans une poule de 4 dominée par Vesoul. = 1er Vesoul 37 pts / 2) Pesmes 2 30 pts / 3) Pesmes 1 26 pts et 4) Membrey 24 pts

Ainsi au second tour, Pesmes 2 s'est retrouvé dans l'un des 2 groupes constitués des 1er et 2nd, et Pesmes 1 dans 1 des 2 groupes des 3ème et 4ème.

La 1 a terminé seconde de son groupe (à Jussey) et jouera ainsi pour le dernier tour (cette semaine) une place allant de la 13è à la 18ème place. = Pas le détail du classement

L'équipe 2 a terminé 5ème sur 6 (à Citers) et jouera lors du dernier tour (cette semaine) une place allant de la 7ème à la 12ème place. = 1) Jussey 1 20 pts / 2) Vesoul / 3) Franchevelle 2 14 pts / 4) Aillevillers 11 pts / 5) Pesmes 1 8 pts et 6) Coney 0 pts (Forfait)

Nous souhaitons bonne chance à nos 2 équipes pour figurer au mieux et espérons que les joueurs joueront le jeu de la présence jusqu'au bout ;).

U15

Nos jeunes coachés par Thomas, guillaume et Florent ont dominés les débat lors du premier tour à Pesmes, mais se sont fait éliminés en 1/4 de finale (à pesmes).

Bravo à eux, l'an prochaine sera peut-être leur année.

U13

Nos 2 équipes étaient engagées et ont eu des destin opposés. L'équipe 2 (de Joey) s'est fait éliminée au premier tour, en revanche l'équipe 1 (de Serge) a passé facilement le premier tour.

Lors du second tour malgré un groupe difficile à Voray sur l'ognon (Rioz 1 et 2, Vesoul 1 et 2), nos U13 ont de nouveau franchit un pallier en se qualifiant pour les quarts de final.

Malheureusement le chemin s'est arrêté ce dimanche éliminés en 1/4 à Larians, la faute à un plateau relevé  mais aussi à de trop nombreuses absences (2 blessures et 1 malade), dommage mais bravo à eux pour ce beau parcours.

U11

Pour mes petits protégés la compétition n'a démarrée que ce samedi, j'ai engagé 2 équipes (la seconde étant celle de Michael excusé pour un heureux événement et suppléé par Tristan).

Lors de cette première journée, l'équipe 1 conserve toute ses chances de qualifications avec 2 Victoires (Pesmes 2 et Perrouse 5), 1 nul (Marnay 2) et 2 défaites (Marnay 1 et La Romaine). Elle occupe une provisoire 3 ème place et si les performances sont rééditées contre les 3 équipes derrière nous la qualif' sera en poche sans connaitre les résultats des 2 premiers.

Pour l'équipe 2 rien n'est perdu mais ce sera dur, il faudra battre à nouveau perrouse et faire des résultats contre Marnay 2 et La Romaine.

Classements Provisoire :

1) Marnay 1 20pts / 2) La Romaine 17 pts / 3) Pesmes 1 12 Pts / Marnay 2 10 Pts / Pesmes 2 9pts et Perrouse 5 5pts.

Rdv ce samedi Matin pour la fin du premier tour. En espérant au moins 1 de nos 2 équipes qualifiée !

U9 et U10 F :

2 équipes engagées en U9 et 1 en U10F sur le futsal U9 cette année.

Première journée déroulée le 5 décembre : U9 B et U10 F à Pesmes (coachés par Julien et Leslie) et U9 A (de fabrice ) à Voray sur l'ognon.

Une seconde journée se déroulera le 5 mars à nouveau à Pesmes et Voray sur l'ognon (la répartition de nos 3 équipes n'étant pas encore définitive mais cela devrait se faire comme lors du premier tour).

Les plateau Futsal en foot animation permettent à nos petits footeux d'appréhender le foot sur une vision différente avec une pratique variée.

U7 :

Les apprentis footballeurs de Tristan et Corentin, eux aussi ont eu le plaisir de pratiquer le futsal le 28 novembre au gymnase de Pesmes  répartis en 2 équipes pour chacun 8 matchs.

Ils se retrouveront à nouveau le 12 mars à Pesmes pour clôturer cette période de salle, avant de reprendre le chemin du rectangle vert comme l'ensemble de nos équipes en Mars.

Voilà, les derniers résultats finaux (Senior et U11) seront mis en ligne prochainement.